Nous vous prions de bien vouloir assister à la 93ème Assemblée Générale qui se tiendra le :

Samedi 27 janvier 2018 à 17h

Salle Jacques Tati – 14 avenue Saint Laurent, 91400 Orsay

ORDRE DU JOUR

Accueil des Personnalités

1. Rapport moral et d’activités de la saison 2016-2017. Approbation.
  2. Rapport financier de la saison 2016-2017. Approbation
  3. Budget prévisionnel 2017-2018. Approbation.
  4. Mot du Président
  5. Allocution des Personnalités
  6. Résultat du vote du tiers sortant pour le Comité Directeur
  7. Questions diverses

Remise des récompenses

Vin d’honneur

1. a) Seuls les adhérents âgés de 16 ans révolus, ayant 6 mois de Club et à jour de leur cotisation le jour de l’assemblée, peuvent participer aux votes de cette Assemblée Générale.
  2. b) Les adhérents ne pouvant assister à cette Assemblée Générale peuvent se faire représenter par un autre adhérent, autorisé à voter, en utilisant le POUVOIR ci-dessous.

Les questions diverses sont à envoyer au Président Général 15 jours au moins avant la date de l’Assemblée Générale.

Vote du tiers sortant pour le Comité Directeur

Cette année 2 postes sont à pourvoir, tout adhérent répondant aux conditions de l’article 12-b des statuts de l’association (voir sur www.caorsay.fr) peut présenter sa candidature pour le Comité Directeur. Cette demande devra  être  envoyée au Président de l’association, 15 jours au moins avant la date fixée pour l’Assemblée Générale.

Le Club Athlétique d’Orsay Vous prie, à l’issue de sa 93ème Assemblée Générale, vers 19h00, De lui faire l’honneur de participer au Dîner et la Soirée Dansante avec D.J., Son et Lumière

Le samedi 27 janvier 2018 Salle Jacques Tati

14 avenue Saint Laurent, 91400 Orsay.

Documents pour l’AG et inscription pour le repas sur www.cao-natation.com