Chers adhérents, chers parents, 

Le stade nautique ne pourra pas ré-ouvrir avant le 29 juin ce qui met un terme à cette saison 2019-20 bien particulière.
Nous espérons que vous avez pu apprécier les entrainements physiques maintenus à distance par notre équipe d’entraineurs (envoi de programmes, vidéos et séances en live) et que cela vous aura permis de mieux vivre cette période de confinement.
 
Nous n’avons évidemment à ce jour aucune certitude sur les mesures sanitaires et le protocole à mettre en place pour la rentrée, néanmoins nous préparons activement la reprise des activités, en faisant l’hypothèse (par défaut) d’une reprise en septembre à l’identique de cette saison. Nous vous solliciterons donc prochainement (seconde quinzaine de juin au plus tard) afin d’initier les réinscriptions. Cela vous permettra de vous ré-inscrire dans Comiti, enregistrer vos certificats médicaux et ainsi bénéficier d’une priorité de place dans les groupes souhaités. Le règlement ne vous sera demandé que dans un second temps après avoir obtenu de meilleures garanties sur les conditions d’ouverture (nombre d’adhérents par groupe en particulier) et donc validé la constitution des différents groupes.

 

Pendant le confinement, le CAO a mis en priorité le maintien intégral du salaire de ses entraîneurs. Dans une démarche de contribution à l’effort de solidarité nationale, il n’y a pas eu de demande de chômage partiel et donc les charges salariales sont restées inchangées. La section Natation du CAO ne proposera donc pas de remboursement ou d’avoir.

Notre priorité est désormais de préparer la reprise des activités pour la saison prochaine en espérant pouvoir reconduire l’ensemble de notre offre. Nous y travaillons activement, dans l’attente de vous retrouver dans de bonnes conditions et très nombreux la saison prochaine.

Enfin nous souhaitons rappeler la dimension associative du CAO en général et de la section Natation en particulier. Ce type de structure associative reste par définition fragile et ne repose que sur l’investissement sans faille de quelques bénévoles. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sportivement

L’équipe du CAO Natation