Suite aux dernières annonces gouvernementales et après analyse des décrets d’application, la mairie d’Orsay vient de nous confirmer la possibilité de poursuivre nos activités associatives jusqu’au 25 avril 2021 à ce stade.

Les activités se poursuivent donc sans changement cette semaine et les stages prévus pendant les vacances scolaires pourront donc également se dérouler les 2 semaines suivantes. Les adhérents concernés par ces stages seront directement contactés par les entraineurs pour confirmer les horaires d’activités.

Nous vous rappelons qu’il est indispensable de respecter les gestes barrière et le protocole sanitaire mis en place au sein du stade nautique.

Nous profitons de ce message pour remercier sincèrement la mairie d’Orsay de son soutien à notre association depuis le début de la crise sanitaire. Très peu de piscines sont ouvertes dans le département et plus largement dans la région Ile de France. C’est une véritable chance pour nos adhérents de pouvoir continuer à pratiquer leur activité favorite.

Sportivement
L’équipe du CAO Natation