Reprise de l’ensemble des activités du club : Lundi 14 Septembre 2020.

Rappel : Aucun adhérent accepté en l’absence de certificat médical. 

La reprise s’effectue dans le cadre des mesures Covid-19 de rentrée dans les équipements sportifs de la ville d’Orsay (consultables ICI) et du protocole établi par la Fédération Française de Natation (consultable ICI).

Le CAO Natation a établi quelques règles spécifiques pour l’accès au stade et la pratique de l’activité :

– Pour les Enfants & Adultes, il est conseillé d’arriver avec sa tenue de bain sous ses vêtements afin de fluidifier le circuit dans les vestiaires. Pensez à prendre une pièce de 1€ (ou un jeton métallique) pour votre casier.

– Afin de préparer votre reprise, nous vous rappelons de vous présenter dans l’établissement 10min avant l’horaire de votre cours.

– Aucun accompagnateur pour les enfants n’est accepté à l’intérieur du stade nautique à l’exception des accompagnateurs des enfants des groupes BLANC (Jardin aquatique et ENF). Dans ce cas, un seul accompagnateur adulte est autorisé par enfant. L’accès est autorisé jusqu’au pédiluve uniquement où l’enfant sera accueilli par l’entraineur. L’accompagnateur doit ensuite quitter le stade nautique et revenir seulement pour la fin de l’activité.

– Le port du masque est obligatoire pour tous les adhérents jusqu’au moment où ils déposent leurs affaires dans les casiers.

– Le sens de circulation sera affiché au sein du stade nautique.

– Le port du masque est obligatoire sur le bassin pour les entraineurs lors des activités (à l’exception des entraineurs d’aquagym lorsqu’ils reproduisent les mouvements à l’extérieur du bassin).

– Le matériel commun est nettoyé par les entraineurs entre chaque séance.